Re: [gulliver] Gulliver à Envie de de ville

From Sylvain Collilieux <sylvain dot collilieux at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] Gulliver à Envie de de ville
Date Sun, 16 Oct 2005 16:11:31 +0200

Vincent MAHE a écrit Le 16.10.2005 11:20 :
> Vu. Du coup, je serai là le jeudi 20.
> Je pourrai éventuellement remplacer l'un ou l'autre si besoin.

Nickel !

Si je résume :
- mardi 18 à 19h : Fred & Sylvain
- jeudi 20 à 18h30 : Vincent & Sylvain
- mardi 25 à 19h : Fred & Sylvain

Si d'autres sont intéressés, il ne faut pas hésiter à venir, c'est au
Liberté.

J'ai essayé de faire une présentation rapide des LL et de Gulliver [1].
Nous disposons de 20/30 minutes de présentation et autant de questions.
Je me suis basé sur une présentation de Thomas et Jean-Marie.

[1] PDF :
<http://gulliver.eu.org/~scollilieux/Introduction_Gulliver.pdf>
OpenDocument:
<http://gulliver.eu.org/~scollilieux/Introduction_Gulliver.odp>